ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

médias

Nathalie Reuter rejoint Maison Moderne



Nathalie Reuter intégrera les équipes de Maison Moderne dès le 27 avril prochain. (Photo: DR)

Nathalie Reuter intégrera les équipes de Maison Moderne dès le 27 avril prochain. (Photo: DR)

Maison Moderne se réjouit d’annoncer l’arrivée de Nathalie Reuter en tant que directrice des développements éditoriaux pour renforcer ses équipes.

Forte d’une expérience de plus 20 ans dans les médias auprès de RTL Télé Lëtzebuerg comme journaliste et présentatrice de nombreuses émissions, telles que «RTL Kultur», «Kapital», et le journal télévisé, titulaire d’une licence en journalisme et communication de l’Université Libre de Bruxelles et d’un Master of Business Administration de l’Open University Business School (Royaume-Uni), Nathalie Reuter est en outre connue comme modératrice et «master of ceremony» de nombreuses conférences internationales, telles que «Stand Speak Rise Up! to end sexual violence in fragile environments» ou celles organisées par l’Alfi (Association of the Luxembourg Fund Industry).

Au sein de Maison Moderne, Nathalie Reuter assurera l’encadrement des rédactions sur les enjeux luxembourgeois et accompagnera le processus d’innovation et de développement de formats digitaux.

Elle rejoindra l’équipe de Matthieu Croissandeau (directeur éditorial), Thierry Raizer (rédacteur en chef Paperjam) et Duncan Roberts (rédacteur en chef Delano) dès le lundi 27 avril.