Jon Entrepreneuren change de visage en nommant Nadia Battello directrice. Le poste était occupé, depuis dix ans, par Stéphanie Damgé, partie à la tête de la House of Entrepreneurship. (Photo: Jonk Entrepreneuren)

Jon Entrepreneuren change de visage en nommant Nadia Battello directrice. Le poste était occupé, depuis dix ans, par Stéphanie Damgé, partie à la tête de la House of Entrepreneurship. (Photo: Jonk Entrepreneuren)

Nadia Battello vient d’être nommée directrice de Jonk Entrepreneuren, pour une prise de fonction au 16 octobre. Elle remplacera Stéphanie Damgé, partie à la tête de la House of Entrepreneurship.

Jonk Entrepreneuren a nommé une nouvelle directrice, après le départ de , qui occupait ce poste depuis 2013 et a rejoint . Le conseil d’administration de l’asbl qui encourage les jeunes à découvrir l’entrepreneuriat vient de nommer Nadia Battello à ce poste, pour une prise de fonction au 16 octobre.

Actuellement professeure à l’école élémentaire selon son profil Linkedin, Nadia Battello «apporte une grande passion pour la conception de projets éducatifs créatifs et innovants», commente son nouvel employeur. Elle est titulaire d’un doctorat en biologie de l’Université du Luxembourg et bénéficie de sept années d’expérience en éducation informelle et en médiation scientifique. Elle travaille notamment comme «science communicator» (organisation d’activités éducatives sur la science, etc.) en freelance depuis 2023. Avant cela, elle a été responsable de projets au Luxembourg Science Center.

«L’équipe de Jonk Entrepreneuren Luxembourg est convaincue que, sous la direction de Nadia Battello, l’organisation continuera à prospérer et à innover. L’équipe et le conseil d’administration tiennent à assurer à tous les jeunes participants, les partenaires et les volontaires qu’ils garantissent une continuité des activités et sont enthousiasmés à l’idée de collaborer avec leur nouvelle directrice.»

Stéphanie Damgé occupait ce poste depuis 2013.