ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Nomination

Muriel Morbé, CEO de la House of Training



Muriel Morbé est une collaboratrice de longue date de la House of Training. (Photo: House of Training)

Muriel Morbé est une collaboratrice de longue date de la House of Training. (Photo: House of Training)

La gouvernance de la House of Training vient d’évoluer avec l’entrée au sein de son conseil d’administration de Marc Wagener et la nomination en tant que CEO de Muriel Morbé.

Le conseil d’administration de la House of Training s’est réuni mercredi pour adapter sa composition suite au remplacement de Luc Henzig par Marc Wagener en tant que nouveau directeur Formation du groupe de la Chambre de commerce.

Le CA est ainsi composé de Fernand Ernster (coprésident), Karin Scholtes (coprésidente), Yves Maas (vice-président), Carlo Thelen (vice-président) et  Marc Wagener (membre).

Autre changement à noter, la nomination de Muriel Morbé en tant que CEO.

«Conseillère en formation au sein du département Formation de la Chambre de commerce pendant de nombreuses années, Muriel Morbé faisait partie de la direction de la House of Training dès la création de celle-ci en 2015», souligne Fernand Ernster dans un communiqué de presse.

Muriel Morbé travaillera en étroite collaboration avec Ben Lyon, director et head of ATTF services, de même qu’avec Luc Neuberg, director et head of banking & finance.

«Je suis persuadée que l’équipe en place, bien rodée, arrivera à gérer non seulement le contexte actuel lié à la crise du coronavirus, qui impacte largement le monde de la formation, mais également tous les défis qui se poseront dans l’après-crise», résume Karin Scholtes dans ce communiqué.