Michaël Repplinger a pris la direction de l’entreprise Tralux Construction en qualité de directeur général-gérant depuis le mois de janvier. Franck Becherel a quitté la direction de Tralux Construction d’un commun accord pour se consacrer à des projets personnels.
Diplômé de l'institut supérieur franco-allemand de techniques d'économie et de sciences, Michaël Repplinger commence sa carrière en 1995 chez Tralux Construction, où il occupera successivement les fonctions de directeur de travaux, directeur d'exploitation et directeur délégué TP.
En 2016, il est nommé directeur général de Mersch & Schmitz, qu'il a mené pour en faire aujourd'hui un acteur majeur au Luxembourg et dans la Grande Région dans les domaines de l'installation d'équipements techniques du bâtiment pour tous secteurs d'activité.
Désormais, il est de retour chez Tralux Construction pour en assurer la direction à partir de cette année symbolique pour l’entreprise puisque la société célèbre en 2025 ses 50 ans. «Je suis honoré de prendre la direction de Tralux Construction. Mon objectif est de poursuivre et d’intensifier nos efforts pour offrir des services de qualité et renforcer les liens qui nous unissent à nos partenaires et clients», a déclaré Michaël Repplinger.