LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

we like it!

Un menu du jour toujours canon au Come Prima



Bel exemple de plat du jour au Come Prima: filet de rouget, courgettes grillées, crème d’aneth citronnée et ravioles d’aubergines. (Photo: Maison Moderne)

Bel exemple de plat du jour au Come Prima: filet de rouget, courgettes grillées, crème d’aneth citronnée et ravioles d’aubergines. (Photo: Maison Moderne)

S’il est un rendez-vous de gourmets et de gourmands depuis de nombreuses années, ce n’est pas pour rien: le Come Prima, au Limpertsberg tout comme à l’époque de l’îlot gastronomique, sait faire plaisir aux papilles.

Il y a une bonne dizaine d’années, lorsque l’on demandait à celles et ceux qui travaillent au centre-ville une bonne adresse pour aller déjeuner, peu n’incluaient pas le Come Prima – à l’époque situé dans l’îlot gastronomique, au-dessus de ce qui est aujourd’hui le Dipso de Tanja de Jager – dans leur liste de recommandations...

Buffet d’antipasti savoureux avant l’heure et formules du midi au rapport qualité/prix exceptionnel pour la capitale: tout était là pour passer un bon moment entre collègues au déjeuner, mais aussi en amoureux et entre amis le soir. Sans oublier le fameux tour spectaculaire de «poivre du moulin» qui, l’objet faisant au bas mot un bon mètre de hauteur, ne manquait jamais d’impressionner et d’amuser.

Puis, le Come Prima a déménagé au Limpertsberg, juste à côté du Ciné Utopia, à la place du Lagura, et s’est fait un peu plus discret. Mais cela n’a pas empêché le restaurant du groupe Espaces Saveurs de continuer à prospérer et à proposer un excellent menu déjeuner. À l’instar de la semaine dernière où se côtoyaient une super soupe de fèves, son espuma de guanciale et un filet de rouget, courgettes grillées, crème d’aneth citronnée et ravioles d’aubergines canailles à souhait! Le tout pour 20,50€ les deux services…

En bref, on y prend une table à l’année, merci bien!

Come Prima

18, avenue de la Faïencerie, Luxembourg (Limpertsberg)

T. 24 17 24

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!