LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

cette soirée-là

Des médias en grande forme pour les Awards 2020



305806.jpg

Pour assurer l’ambiance musicale des Media Awards 2020, le DJ Kuston Beater s’est vu confier les platines. (Photo: Jan Hanrion / Maison Moderne)

Mercredi soir, le Tout-Luxembourg de la pub et des médias s’était donné rendez-vous pour les Media Awards, événement aussi attendu que festif, une fois de plus.

C’est une soirée immanquable pour les professionnels de la publicité, de la communication et des médias, d’autant plus qu’elle n’a lieu que tous les deux ans: les Media Awards étaient de retour ce mercredi pour une nouvelle édition haute en énergie et en récompenses. 

Qu’il s’agisse de print ou de digital, un large éventail de campagnes étaient en lice pour ce cru 2020 des Media Awards, présenté par une Nathalie Reuter toute de rouge vêtue, sur une scène constellée de néons par le collectif Radiante, qui avait également créé une sculpture lumineuse magistrale pour le centre de la salle de réception. Et si les agences IDP, Mikado Publicis, Binsfeld, Vous, Moast et Concept Factory se sont partagé une large part du gâteau, c’est la campagne très hip-hop «Pack Up» de BetoCee pour Post Luxembourg qui a su mettre l’ambiance au dîner!

Du côté des papilles, le jeune traiteur en vue Julien Cliquet était aux commandes des fourneaux et du bar, en collaboration avec la marque de gin locale Opyos, pour des cocktails aussi savoureux que canailles! Et pour le plaisir des oreilles, l’indémodable Kuston Beater s’était installé aux platines... 

Après la cérémonie et le cocktail, les publicitaires les plus festifs se sont retrouvés au Café des Tramways afin de terminer cette soirée très attendue en beauté...