Le CEO de Foyer, , aura très bientôt un nouveau bras droit. Marie-Hélène Massard a été nommée CEO adjointe du groupe Foyer et rejoindra le comité exécutif en mai 2024. Un recrutement qualifié de stratégique pour le groupe centenaire en 2022, qui «s’inscrit dans le cadre de la succession de Marc Lauer».
«J’aurai à cœur de mettre mes compétences et mon expérience au service de la dynamique de développement du groupe Foyer sur le marché luxembourgeois et à l’international. Je suis ravie de ce retour au Luxembourg qui représente déjà une page importante de ma vie professionnelle et familiale», a réagi la future CEO adjointe.
Avant son départ à Paris en 2020 pour diriger Axa Banque (poste qu’elle occupe actuellement), Marie-Hélène Massard a œuvré au sein de l’Association des compagnies d’assurances et de réassurances (Aca) pendant près de huit ans, comme présidente et vice-présidente. Elle a aussi été CEO d’Axa Luxembourg durant huit ans.
«L’expérience du secteur financier et de l’assurance de Marie-Hélène, ainsi que sa connaissance du Grand-Duché renforceront notre équipe de direction. Ensemble, nous continuerons à stimuler les valeurs d’entrepreneuriat et d’innovation qui sont chères à Foyer», a réagi à son tour le CEO Marc Lauer.