Maren Stadler-Tjan rejoint le département Fonds d’investissement. (Photo : Clifford Chance)

Maren Stadler-Tjan rejoint le département Fonds d’investissement. (Photo : Clifford Chance)

Le cabinet d’avocats d’affaires étoffe ainsi son département Fonds d’investissement.

Le mercato de janvier voit une nouvelle tête chez Clifford Chance Luxembourg en la personne de Maren Stadler-Tjan. Avocate au Luxembourg et en Allemagne, elle compte plus de dix ans d’expérience et est spécialisée dans la structuration, l’établissement et les investissements dans les fonds alternatifs.

«Je suis ravi d’accueillir Maren dans notre étude», commente Steve Jacoby, managing partner de Clifford Chance Luxembourg. «Son expérience et ses connaissances approfondies des marchés luxembourgeois et allemand renforcent encore davantage notre pratique Fonds qui est en pleine expansion.»

Quant à Paul Van den Abeele, associé chargé des fonds d’investissement, il assure être «convaincu que le dynamisme de Maren et son expérience dans le ‘private equity’, le ‘real estate’ et les fonds de dettes sont un vrai atout pour notre pratique. Sa capacité à traiter des dossiers stratégiques répond parfaitement aux besoins croissants de nos clients internationaux.»

Le département Fonds d’investissement de Clifford Chance Luxembourg compte trois associés, six counsels, cinq avocats seniors et 22 avocats.