ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Nomination

Marc Lebrun, nouveau directeur de Randstad



273406.jpg

Un nouveau visage à la tête de Randstad.  (Photo: Blitz Agency)

Après 27 ans au sein du groupe Randstad, Jean-Pierre Mullenders, managing director, a pris sa retraite fin septembre. Marc Lebrun a pris sa succession depuis cette date. Ingénieur de formation, il a rejoint l’entreprise de recrutement en 2006 à l’agence d’Esch.

Changement de capitaine pour Randstad qui vient de nommer Marc Lebrun au poste de managing director pour le groupe et RiseSmart. Il succède ainsi à Jean-Pierre Mullenders, qui a pris sa retraite en septembre dernier, après 27 ans dans la maison.

Ingénieur de formation, Marc Lebrun a débuté sa carrière en tant que responsable de production chez ITT Cannon en France puis chez TDK Recording au Luxembourg. Après 12 années dans ces rôles opérationnels dans l’industrie, Marc Lebrun a rejoint le groupe Randstad en 2006 en tant que branch manager, tout d’abord en charge de l’agence d’Esch, orientée industrie & bâtiment, puis de celle de Luxembourg, spécialisée dans les profils tertiaires. Il a occupé ce poste pendant 13 années avant d’accéder à la fonction de managing director Luxembourg.