ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Tourisme

Pour Luxair, «la reprise s’annonce prometteuse»



La compagnie étend peu à peu son offre de vols partout en Europe. (Photo: LuxairGroup)

La compagnie étend peu à peu son offre de vols partout en Europe. (Photo: LuxairGroup)

La compagnie aérienne va étendre son plan de vol vers la France, le Royaume-Uni et l’Autriche, tandis que LuxairTours volera vers la Grèce, la Croatie et la Bulgarie.

Alors que les agences de voyages du Luxembourg rouvrent progressivement depuis ce jeudi, la compagnie aérienne Luxair assure, dans un communiqué de presse, que «la reprise s’annonce prometteuse».

Les vols ont repris depuis le week-end de Pentecôte vers la Suède, le Portugal et l’Allemagne, et la compagnie annonce l’ajout de nouvelles destinations, à savoir Bordeaux, Marseille, Manchester, Salzbourg et Innsbruck.

Du côté du tour-opérateur LuxairTours, la Bulgarie et la Croatie devraient garnir l’offre dans le courant du mois, avant l’arrivée de la Grèce, l’Italie, la Corse, les îles Canaries, les Baléares et l’Espagne continentale en juillet.

110.000 sièges à un prix promotionnel

Dans la foulée de cette annonce, Luxair propose une offre spéciale baptisée «Lëtz Go!» valable sur 51 destinations. Dès ce jeudi, 110.000 sièges sont mis en vente à 99 euros TTC l’aller-retour pour des vols secs et les voyages à forfait à partir de 499 euros TTC la semaine, annonce l’entreprise.

Celle-ci précise que ces tarifs préférentiels sont disponibles non seulement via les canaux de vente directe Luxair et LuxairTours, mais aussi auprès des agences de voyages.