Après être passé chez, entre autres, chez Calastone et Kneip, Louis Wright rejoint Moventum pour en prendre la direction. En tant que CEO du prestataire de services financiers, il dirigera les efforts de la société pour continuer à fournir des solutions d’investissement et de gestion de patrimoine de haute qualité à ses clients localisés dans toute l’Europe.
«Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec l’équipe talentueuse de Moventum afin de tirer parti du succès de la société, de stimuler la croissance et d’apporter de la valeur à nos clients. Notre objectif est de faire progresser l’expansion internationale de Moventum, et je suis impatient de collaborer avec notre propriétaire, ProService Finteco, ainsi qu’avec les fantastiques équipes du Luxembourg, de Pologne, d’Allemagne, d’Autriche et de République tchèque», commente l’intéressé.
La nomination de Louis Wright intervient alors que Moventum développe sa plateforme d’investissement numérique MoventumOffice qui offre notamment un accès à plus de 10.000 fonds, ETF et autres titres.
Le président exécutif du groupe ProService (le propriétaire de Moventum), , a déclaré: «Nous sommes ravis d’accueillir Louis en tant que nouveau CEO et nous sommes convaincus que sa grande expertise et ses compétences en matière de leadership seront déterminantes pour la poursuite de notre croissance et de notre succès.»