Taha Özen, Charlène Zajda, Thomas Zaghini, Azeem Edun, Fabrice Leonardi, Nicolas Favier et Karl Chisman de KPMG; Julien Guilhem de ALD Automotive et Marie-Pierre Repplinger de Polestar. (Photo: Alexandre Fartzoff)

Taha Özen, Charlène Zajda, Thomas Zaghini, Azeem Edun, Fabrice Leonardi, Nicolas Favier et Karl Chisman de KPMG; Julien Guilhem de ALD Automotive et Marie-Pierre Repplinger de Polestar. (Photo: Alexandre Fartzoff)

KPMG augmente de manière significative la part de sa mobilité durable avec la réception de nouvelles voitures électriques. Un choix préconisé par la firme dans le cadre de sa politique environnementale.

a fait la récente acquisition de 19 Polestar 100% électriques. En ce jeudi 6 octobre, deux de ces véhicules ont été réceptionnés par , COO de KPMG, au siège de l’entreprise. Cette livraison traduit la volonté de KPMG de contribuer aux enjeux environnementaux, de réduire son empreinte carbone tout en répondant aux besoins des collaborateurs.

, Managing Partner de KPMG commente: «Chez KPMG, nous pensons que la croissance durable est le seul moyen de bâtir une entreprise prospère et d’agir de manière responsable pour la planète. Nos employés sont de plus en plus conscients de l’impact qu’ils ont sur le climat, non seulement parce que nous les y encourageons, mais également car cela fait partie de leurs valeurs. Je suis fier qu’ils fassent le bon choix en pensant à leur mobilité. Nos employés recherchent un employeur qui soit prêt à investir dans les préoccupations environnementales qui leur tiennent à cœur et nous nous engageons à les aider à se rapprocher de ces valeurs».

ALD Automotive est ravi de la confiance que lui porte KPMG.

Pour plus de renseignements, visitez le .