L’industrie mise en avant dans Paperjam. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne. Cover: Serge Ricco)

L’industrie mise en avant dans Paperjam. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne. Cover: Serge Ricco)

Savoir-faire, dynamisme, diversité… Plus de 50 représentants de l’industrie au Luxembourg, de la petite à la grande structure, sont à l’honneur ce mois-ci dans Paperjam. Un dossier à découvrir dans le numéro de février 2024 de Paperjam, disponible en kiosque dès ce 24 janvier.

Dans cette édition de février de Paperjam, disponible en kiosque dès ce 24 janvier. Le secteur de l’industrie au Luxembourg est mis en avant avec un dossier spécial qui regroupe:

– Une interview avec le directeur de la Fedil, porte-voix des industries du pays, , qui aborde les tendances et les défis de 2024.

– Une sélection de 50 entreprises, avec l’appui de la Fedil, qui toutes reflètent le dynamisme, la diversité et les ambitions du secteur.

– Un portfolio avec neuf ténors, spécialistes chacun dans leur savoir-faire et représentant le Luxembourg à l’international.

Également dans ce numéro:

– Une conversation avec , chercheur au List.

– Une conversation avec Sandra Leidner, fondatrice de Sandra Leidner conceptstudio, spécialisé dans la création de concept-restaurant clé en main.

La nouvelle partie lifestyle Foodzilla propose des bons plans, des portraits inspirants et des sélections de la rédaction et la rubrique #Under50 vous invite à découvrir une société de moins de 50 employés.

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ ou le consulter directement avec ses suppléments sur .

L’édition de mars avec son supplément Mipim sera disponible le 28 février.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

– Pour partager une actualité:

– Pour partager un témoignage:

– Pour contacter notre régie publicitaire: