PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Assurances

nomination

Generali Luxembourg crée un poste de n°2



Generali Luxembourg annonce la nomination de Fabrice Walek au poste de directeur général adjoint. (Photo: Generali Luxembourg)

Generali Luxembourg annonce la nomination de Fabrice Walek au poste de directeur général adjoint. (Photo: Generali Luxembourg)

La filiale luxembourgeoise de la compagnie d’assurances a nommé Fabrice Walek au poste de directeur général adjoint.

Après son  changement de directeur général  en octobre dernier, Generali Luxembourg compte désormais un directeur général adjoint, poste nouvellement créé. C’est Fabrice Walek, directeur financier et opérations depuis 2014, qui occupera cette fonction auprès de Paul Lecoublet, directeur général.

Ils rapportent tous deux à Hugues Aubry, président de Generali Luxembourg et membre du comité exécutif de Generali France, en charge de l’épargne et de la gestion de patrimoine.

Fabrice Walek pilotera les équipes opérationnelles et celles en charge de la finance et de la transformation digitale au service de la clientèle patrimoniale et du système d’information.

Il a commencé sa carrière chez BNP Paribas Cardif en 1997, où il est devenu manager d’équipes en 2002 au sein des départements Comptabilité puis Gestion. Il a ensuite rejoint Dexia Life & Pensions au poste de responsable d’équipes Gestion et organisation, puis comme sous-directeur et directeur des back-offices.