À peine Nïce a-t-il soufflé ses deux bougies que le glacier de Belair place cet été 2023 sous le signe de la nouveauté. Au menu, deux recettes glacées développées en collaboration avec la chocolaterie artisanale Genaveh qui devraient ravir les gourmands!
Tout d’abord, les deux PME ont développé une crème glacée à la pâte à tartiner chocolat au lait-noisette du Piémont. Ce best-seller de la chocolaterie steinfortoise peut donc désormais se déguster ailleurs que sur la tartine du petit-déjeuner puisqu’une crème glacée lui est dédiée. En bouche, le goût de noisette est agréable et léger tandis que la crème reste discrète. Cette préparation gourmande devrait séduire de nombreux amateurs de saveurs chocolatées.
La deuxième recette concoctée à quatre mains est un sorbet végan au chocolat noir du Pérou. Sa texture légère mettra d’accord bien des palais, surtout lors des grosses chaleurs où elle apportera une bonne dose de fraîcheur.
Nïce passe aux pots de glace à emporter
Ces deux préparations sont commercialisées dans les deux enseignes et, une nouveauté en amenant l’autre, Nïce propose désormais ses recettes de glaces et sorbets en pots à emporter de 165ml pour les petits appétits, et de 500ml pour les plus grands.
Et pour les amateurs de glaces et sorbets, sachez que les parfums classiques de Nïce sont aussi en vente en pots à emporter ou bien à déguster sur la terrasse du chocolatier Genaveh. Deux best-sellers du moment sont proposés chaque semaine, de quoi rythmer un été résolument gourmand et rafraîchissant!
Genaveh – 1 rue Philippe II, L-2340 Luxembourg-Centre Nïce – 128, avenue du X Septembre, L-2550 Luxembourg-Belair
Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter Paperjam Foodzilla? !