LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

We Like It!

De la gourmandise italienne pour la sortie du nouveau Rotunno



Donato Rotunno, réalisateur de «Io sto bene», sur le tournage du film. (Photo: Jan Hanrion) 

Donato Rotunno, réalisateur de «Io sto bene», sur le tournage du film. (Photo: Jan Hanrion) 

À l’occasion de la sortie du nouveau film de Donato Rotunno, «Io sto bene», Tarantula et Paperjam Foodzilla s’associent pour combiner cinéma et gourmandise (et vous font gagner de chouettes choses)… 

Antonio a passé toute sa vie loin de son pays natal, l’Italie. Leo, jeune artiste italienne qui tente sa chance à l’étranger, croise son chemin. Un jeu de miroirs entre le vieil homme et la jeune femme déclenche un voyage dans le temps et offre un futur plus serein pour tous les deux… C’est le synopsis de «Io sto bene», le nouveau film du réalisateur italien Donato Rotunno, auteur en 2012 du très beau «Terra Mia Terra Nostra»… 

Et comme on ne peut pas dissocier l’Italie de son incroyable gastronomie, la société de production Tarantula a décidé de passer à l’heure gourmande à l’occasion de la sortie du film en salle, le mercredi 13 octobre, notamment en signant un partenariat avec plusieurs restaurants italiens ainsi qu’avec BoxAmore , qui fait découvrir au Luxembourg toute une partie du patrimoine culinaire de la Botte grâce à des boxes thématiques et une épicerie en ligne fort bien achalandée! 

Pour fêter l’événement, il est possible de gagner deux boxes découvertes, chacune assortie de deux places de cinéma pour découvrir «Io sto bene» – un petit jeu-concours à l’ancienne, ça n’a jamais fait de mal à personne! Pour participer, c’est tout simple: envoyez «Io sto bene» par e-mail ici

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!