Franz Fayot, en couverture du numéro d’août/septembre de Paperjam. (Photo: Andrés Lejona/Maison Moderne)

Franz Fayot, en couverture du numéro d’août/septembre de Paperjam. (Photo: Andrés Lejona/Maison Moderne)

Le ministre de l’Économie Franz Fayot (LSAP) est en une du numéro d’août/septembre de Paperjam. Son interview a été placée sous le signe de la relance après les secousses de la crise sanitaire. Ce magazine est accompagné d’une sélection de 50 entreprises qui se sont réinventées pendant la crise.

Dans cette édition d’août/septembre du magazine Paperjam qui paraît ce jeudi 15 juillet, cinq acteurs des mondes politique, étatique, sportif et social ont accepté de répondre, sans détour, aux questions de la rédaction. Quatre Conversations, avec:

, ministre de l’Économie; , directeur du Statec; Danielle Maas et Yves Henry, respectivement directrice du BGL BNP Paribas et président du SAS Moselle Open; et Robert Urbé, rédacteur du Sozialalmanach 2021.

Ce magazine est complété par une sélection d’entreprises inscrites aux Paperjam Recovery Awards. Elles sont présentées à travers cinq catégories: Innovation, Résilience, Digitalisation, Solidarité et Économie circulaire.

Votre entreprise s’est réorientée, réinventée, redressée ou a fait preuve de solidarité envers d’autres entreprises pendant cette crise sanitaire mondiale? N’hésitez pas à postuler aux . Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 septembre.

Ce mois-ci, le dossier Enjeux est consacré au domaine de la recherche au Luxembourg: avec une augmentation du budget alloué par le gouvernement pour la R&D de 596%, la recherche luxembourgeoise a encore de beaux jours devant elle. Présentation et explication avec un panel d’experts qui mettent en lumière ce domaine.

Dans le Portfolio, retrouvez-vous à l’intérieur du festival open air organisé par De Gudde Wëllen. La partie Lifestyle dévoile, pour sa part, des portraits inspirants et une liste des personnes de l’ombre du ministère de la Santé.

L’édition d’août/septembre est également accompagnée du supplément .

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ ou le consulter directement avec ses suppléments sur .

L’édition d’octobre sera disponible le 23 septembre, accompagnée du supplément Alfi.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

- pour partager une actualité:      

- pour partager un témoignage:

- pour contacter notre régie publicitaire: