Depuis ce 1er janvier, est le nouveau strategic business development advisor to the board and the CEO de Maison Moderne. «Avec son expertise inégalée et son engagement sincère et de longue date envers Maison Moderne et ses clients, Francis était le seul choix possible pour cette toute nouvelle position», commente , CEO de Maison Moderne. «J’espérais et j’avais hâte que Francis accepte de passer d’une fonction plutôt opérationnelle à une fonction pleinement stratégique, afin de pouvoir exploiter au mieux les connaissances du marché qu’il a acquises pendant toutes ces années. Cela, bien entendu, au profit de Maison Moderne, tout comme de ses clients.»
«Nous avons franchi tant d’étapes ensemble», dit , fondateur et président du conseil d’administration de Maison Moderne. «Je suis ravi de pouvoir mettre davantage en valeur le fantastique travail que Francis a fait pour nous jusqu’à présent. Il aidera Maison Moderne à arriver encore plus loin dans sa quête d’excellence et de succès.»
Francis Gasparotto commente: «Je fais partie de Maison Moderne depuis presque 20 ans. Cela a été un grand plaisir et je suis très fier d’avoir contribué à la croissance et au développement d’une si belle entreprise. Ma nouvelle fonction doit nous aider à atteindre un nouveau niveau d’excellence. Je suis honoré par la confiance et le soutien de Mike et Geraldine, et prêt pour entamer ce nouveau chapitre de notre collaboration.»
Suite à cette nomination, Maison Moderne recherche un nouveau directeur de clientèle.
Dans l’attente, les opérations quotidiennes et les projets en cours de développement au sein de la Régie de Maison Moderne seront supervisés par Dominique Gouviaux (head of media sales & digital), Lionel Scaloni (directeur des opérations Régie) et (head of Club sales).