COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

nomination

Francis Gasparotto, nouveau strategic business development advisor de Maison Moderne



Francis Gasparotto a rejoint Maison Moderne en 2001,  il est devenu le deuxième actionnaire de l’entreprise. (Photo: Maison Moderne Publishing SA/Archives)

Francis Gasparotto a rejoint Maison Moderne en 2001,  il est devenu le deuxième actionnaire de l’entreprise. (Photo: Maison Moderne Publishing SA/Archives)

Maison Moderne, la première entreprise média indépendante du Luxembourg, annonce un changement majeur dans sa direction. Francis Gasparotto, directeur de la Régie et actionnaire de la société, a pris la position de strategic business development advisor to the board and the CEO chez Maison Moderne depuis le 1er janvier 2021. Il conseillera la société transversalement pour le développement de ses produits et sur la stratégie des ventes.

Depuis ce 1er janvier,  Francis Gasparotto  est le nouveau strategic business development advisor to the board and the CEO de Maison Moderne. «Avec son expertise inégalée et son engagement sincère et de longue date envers Maison Moderne et ses clients, Francis était le seul choix possible pour cette toute nouvelle position», commente  Geraldine Knudson , CEO de Maison Moderne. «J’espérais et j’avais hâte que Francis accepte de passer d’une fonction plutôt opérationnelle à une fonction pleinement stratégique, afin de pouvoir exploiter au mieux les connaissances du marché qu’il a acquises pendant toutes ces années. Cela, bien entendu, au profit de Maison Moderne, tout comme de ses clients.»

«Nous avons franchi tant d’étapes ensemble», dit  Mike Koedinger , fondateur et président du conseil d’administration de Maison Moderne. «Je suis ravi de pouvoir mettre davantage en valeur le fantastique travail que Francis a fait pour nous jusqu’à présent. Il aidera Maison Moderne à arriver encore plus loin dans sa quête d’excellence et de succès.»

Francis Gasparotto commente: «Je fais partie de Maison Moderne depuis presque 20 ans. Cela a été un grand plaisir et je suis très fier d’avoir contribué à la croissance et au développement d’une si belle entreprise. Ma nouvelle fonction doit nous aider à atteindre un nouveau niveau d’excellence. Je suis honoré par la confiance et le soutien de Mike et Geraldine, et prêt pour entamer ce nouveau chapitre de notre collaboration.»

Suite à cette nomination, Maison Moderne recherche un nouveau directeur de clientèle.  Les conditions de l’offre sont consultables ici.

Dans l’attente, les opérations quotidiennes et les projets en cours de développement au sein de la Régie de Maison Moderne seront supervisés par Dominique Gouviaux (head of media sales & digital), Lionel Scaloni (directeur des opérations Régie) et Virginie Laurent (head of Club sales).