Les 77 start-up présélectionnées resteront dans la ligne de départ de la prochaine édition du Fit4Start. (Photo: Shutterstock)

Les 77 start-up présélectionnées resteront dans la ligne de départ de la prochaine édition du Fit4Start. (Photo: Shutterstock)

Ce vendredi après-midi, le ministère de l’Économie et Luxinnovation annoncent, sans surprise, le report de la session de printemps du programme Fit4Start.

«Suite à l’évolution de la situation sanitaire de ces derniers jours et aux différentes recommandations émises par le gouvernement, Luxinnovation et le ministère de l’Économie ne sont pas en mesure d’organiser les 16 semaines d’accompagnement et de coaching au Luxembourg de la 10e édition du programme Fit4Start à compter du mois d’avril, comme programmé initialement», annoncent-ils dans un communiqué.

La session de «visio-pitchs» initialement envisagée a également été annulée.

Les 77 start-up présélectionnées pour cette édition de printemps seront automatiquement invitées à défendre leurs projets lors des «pitching sessions» qui seront organisées cet automne et pour lesquelles des informations seront communiquées ultérieurement.