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Life insurance insights

L’expérience client, un enjeu au cœur du secteur de l’assurance



Quel est le rôle de l’expérience client dans le secteur de l’assurance? En quoi les changements de comportements clients représentent-ils un nouveau défi? C’est à ces questions qu’a répondu Pascal Denis, Head of advisory chez KPMG, lors de l’événement 10x6 Sogelife: Life insurance insights, qui s’est déroulé le 20 novembre dernier au Kinepolis Kirchberg.

À l’heure où des sociétés comme Uber, Paypal ou Netflix ont littéralement changé la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients, l’expérience client est devenue un sujet crucial pour la croissance de tous les secteurs économiques, et en particulier celui de l’assurance. Parallèlement, les comportements des consommateurs évoluent eux aussi. Les assureurs ont donc tout intérêt à approcher cette nouvelle problématique de manière structurée.

Diplômé de HEC Business School Liège en Business&Engineering et en finance, Pascal Denis est Head of advisory chez KPMG. Son rôle consiste à accompagner les clients du secteur financier à définir des programmes de transformation en matière de business, process et technologie, notamment. Il conseille également les CIO et COO sur toutes les questions de gouvernance et stratégie IT.  

Retrouvez l’intervention complète de Pascal Denis lors du 10x6 Sogelife: Life insurance insights ici .