LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Récompense

Europa-Park à nouveau élu meilleur parc au monde



265482.jpg

Europa-Park a attiré 5,6 millions de visiteurs en 2018 et bénéficie d’une belle reconnaissance internationale. (Photo: Europa-Park)

Les années se suivent et se ressemblent pour Europa-Park, qui a été élu «Meilleur parc de loisirs au monde» pour la sixième année consécutive.

Les Golden Ticket Awards sont aux parcs d’attractions ce que les Oscars sont au cinéma: une véritable reconnaissance.

Europa-Park, le plus grand parc de loisirs d’Allemagne situé à quelques heures de voiture du Luxembourg, en a bénéficié une nouvelle fois, en étant, pour la sixième année de suite, désigné  «Meilleur parc de loisirs au monde» par le magazine américain Amusement Today , qui sonde des spécialistes afin d’établir son classement.

En 2018, Europa-Park, qui compte plus de 4.200 collaborateurs, a attiré 5,6 millions de visiteurs, venus notamment en nombre de la Grande Région. Fin de cette année, le complexe grandira encore, avec l’ouverture de  Rulantica, un parc aquatique .

Voici peu, Europa-Park a figuré aussi à la huitième place du classement  Travelers’ Choice de TripAdvisor , établi sur base des avis des visiteurs. Seuls le Puy du Fou (cinquième) et les Jardins de Tivoli de Copenhague (septième) faisaient mieux au niveau européen.