AREMIS intègre le Paperjam Club. (Photo: AREMIS)

AREMIS intègre le Paperjam Club. (Photo: AREMIS)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: AREMIS. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Axel Tasiaux. – «Avec plus de 100 consultants, le groupe AREMIS accompagne les organisations dans la mise en œuvre et la gestion du meilleur environnement de travail. Ce domaine est à l’intersection de l’immobilier, du facility management et de la gestion des espaces, et représente le 2e coût après les salaires, mais aussi un levier majeur de performance et de motivation. Outre Luxembourg, nous disposons de bureaux à Bruxelles, Paris, Lausanne et Zurich.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Le Paperjam Club nous semble le meilleur vecteur pour renforcer notre connaissance du tissu économique luxembourgeois, y explorer les besoins de ses entreprises et y faire savoir notre savoir-faire.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«AREMIS est déjà bien implanté auprès de grandes entreprises et administrations luxembourgeoises ainsi que les institutions internationales. Notre volonté est bien entendu d’étendre notre réseau de clients et de partenaires en fertilisant les expériences réalisées sur nos différents marchés. Avec les ‘New Ways of Working’ et la transformation digitale, le monde de l’environnement de travail est en pleine (r)évolution. Partager les expériences est donc particulièrement pertinent.»