Eric Dothée est le nouveau COO d’Eaglestone Luxembourg. (Photo: Eaglestone Luxembourg)

Eric Dothée est le nouveau COO d’Eaglestone Luxembourg. (Photo: Eaglestone Luxembourg)

Le promoteur Eaglestone Luxembourg accueille, au sein de son équipe, Eric Dothée au poste de chief operating officer (COO). Un recrutement qui va de pair avec des ambitions croissantes pour la filiale luxembourgeoise du groupe immobilier d’origine belge.

Après avoir travaillé de nombreuses années chez IKO Real Estate et DTZ, Eric Dothée a choisi de relever de nouveaux défis et a pris le poste de chief operating officer (COO) chez Eaglestone Luxembourg.

Ce recrutement se fait dans le cadre du développement d’Eaglestone Luxembourg, qui a l’ambition de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2025. Sa mission consistera à assurer la direction opérationnelle de la filiale luxembourgeoise et de mener à bien le pipeline conséquent des projets en cours, dont deux sont en processus d’acquisition.

Rappelons qu’Eaglestone Luxembourg a été créée en 2015 et qu’elle est une filiale du groupe belge Eaglestone. Le poste de CEO d’Eaglestone Luxembourg est assuré par Xavier Hauboldt, qui dirige une équipe d’une dizaine de personnes et gère un portefeuille d’environ 500 millions d’euros répartis sur 12 projets. Le comité exécutif d’Eaglestone Luxembourg se compose de: Nicolas Orts (CEO Eaglestone Group), Xavier Hauboldt (CEO Eaglestone Luxembourg), Eric Dothée (COO Eaglestone Luxembourg), Laurent Lafontaine (finance manager), Jean-Christophe Bocci (technical director) et Hugues Lermusiaux (head of business development).