LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

où va manger?

Elodie Trojanowski passe à table



Écosystème start-up, mode et bonnes adresses: Elodie Trojanowski assure dans des domaines très variés! (Photo: Mike Zenari)

Écosystème start-up, mode et bonnes adresses: Elodie Trojanowski assure dans des domaines très variés! (Photo: Mike Zenari)

Elodie assure tant auprès des start-up de la Place qu’en matière de style et bon goût. Elodie a forcément de bonnes adresses où se rendre dès leur réouverture. Faites confiance à Elodie.

«Tout d’abord, je tiens à citer mon bar préféré: le Lady Jane en centre-ville! C’est un établissement où j’adore, quand c’était et sera de nouveau possible, m’installer pour débuter ma soirée, surtout grâce à son petit côté secret et à son décor magnifique. Sans parler de la carte des cocktails...

On change d’ambiance pour mes repas d’affaires, que j’aime particulièrement organiser au Elch à Bertrange. Cela fait une chouette coupure en dehors de la ville, surtout en été, sur la superbe terrasse! Et la carte des tartares fait toujours l’unanimité... Pour un repas plus tranquille mais très gourmand, j’apprécie beaucoup le restaurant libanais Kicheneck, au Limpertsberg, qui a tout bon au niveau de la carte et où l’on peut apporter sa propre bouteille de vin, ce qui permet de découvrir pas mal de choses entre amis. Il a un autre avantage, c’est qu’il est situé face à un autre établissement où j’ai mes habitudes: le Café des Tramways. C’est un joyeux bordel, et j’adore ça!

Enfin, je tiens à saluer un nouvel établissement qui a ouvert à Beggen: le Vantage, un bar-concert qui est un des seuls à proposer ce genre de petits live et de bœufs improvisés à Luxembourg! Une belle découverte…»

Lady Jane: 32, rue de l’Eau, Luxembourg (centre-ville)

Elch : 2, Grevelsbarrière, Bertrange, T. 27 44 44

Kicheneck : 66, avenue Pasteur, Luxembourg (Limpertsberg), T. 26 26 20 20

Café des Tramways: 79, avenue Pasteur, Luxembourg (Limpertsberg), T. 26 20 11 36

Vantage: 163, rue de Beggen, Luxembourg (Beggen), T. 691 306 508

Vous pouvez également retrouver Elodie dans les pages Style du magazine Paperjam de décembre 2020 .

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!