Kroll, fournisseur de solutions mondiales en matière de gestion des risques et de conseil financier, a annoncé la nomination d’Elena Moisei en tant que managing director au sein de son département luxembourgeois d’évaluation de portefeuilles à compter du 23 janvier 2024. Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’expansion stratégique de la société dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Dans son nouveau rôle chez Kroll, Elena Moisei dirigera les activités de la société au Luxembourg, en se concentrant sur le service aux gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs, qu’il s’agisse de fonds de capital-investissement, de dette privée, d’infrastructure ou de gestionnaires de fonds immobiliers, a déclaré la société. Son expertise couvre un large éventail de missions d’évaluation, y compris celles liées à l’information financière, aux fusions et acquisitions, à la planification fiscale, au financement et aux contributions en nature.
Ryan McNelley, managing director et leader EMEA en évaluation de portefeuilles chez Kroll, a souhaité la bienvenue à Elena Moisei au sein de l’équipe, soulignant sa grande expérience en matière d’évaluation de portefeuilles et d’entreprises, ainsi que sa compréhension du marché luxembourgeois. Il a indiqué que l’arrivée d’Elena Moisei renforcerait les services de conseil en évaluation de la société au Luxembourg.
Avant de rejoindre Kroll, Elena Moisei était senior manager dans la ligne de service Valuation, Modeling and Economics d’EY. Son expérience antérieure comprend des rôles dans le conseil en transactions, le corporate finance et le conseil en évaluation financière dans divers grands cabinets comptables. Elena Moisei est également membre du business valuation board de l’International Valuation Standards Council, et est membre fondateur et administratrice de la Luxembourg Valuation Professionals Association.