La 11e édition avait été décalée d’avril à juillet, mais cela n’a pas été suffisant pour permettre sa bonne organisation. (Photo: Nader Ghavami/archives)

La 11e édition avait été décalée d’avril à juillet, mais cela n’a pas été suffisant pour permettre sa bonne organisation. (Photo: Nader Ghavami/archives)

Seconde course à pied la plus importante du Luxembourg après l’ING Night Marathon, le DKV-Urban Trail avait été reporté au 25 juillet, mais ne pourra finalement avoir lieu. Le rendez-vous est fixé au 24 avril 2022.

Fin du suspense: l’édition 2021 du DKV-Urban Trail, reportée d’avril au 25 juillet, ne pourra finalement avoir lieu. Les traileurs et amateurs de course à pied devront prendre leur mal en patience, pour cette épreuve du moins, jusqu’au 24 avril 2022.

C’est la seconde fois consécutive que la 11e édition doit être reportée.

«La situation actuelle ne nous permettant malheureusement pas encore de planifier et mettre en place sereinement une manifestation d’une envergure telle que le DKV-Urban Trail, nous n’avons pas d’autre choix que d’annuler l’édition de cette année et de vous donner rendez-vous pour l’édition 2022 qui aura lieu le 24 avril 2022», confirme l’organisation sur son site internet.