Julien Muller: «Paperjam jouit d’une excellente réputation à Luxembourg, et concentre les plus grandes références de la Place.» (Photo: DR)

Julien Muller: «Paperjam jouit d’une excellente réputation à Luxembourg, et concentre les plus grandes références de la Place.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Empirys. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Julien Muller. – «Empirys est une société de service, spécialisée en transformation digitale. Empirys offre un service de solutions digitales, sur mesure, dans le but de répondre à une problématique ou un objectif business. Nous gérons les projets dans leur totalité, de l’analyse du besoin à la mise en place du projet (en passant par la gouvernance du projet, et éventuellement une phase de ‘change management’), jusqu’au support de la solution mise en place.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Paperjam jouit d’une excellente réputation à Luxembourg, et concentre les plus grandes références de la Place. En outre, cela nous permet d’augmenter notre visibilité, d’accroître notre base relationnelle sur la Place, et également de s’enrichir de l’expérience d’autres références dans des domaines connexes au nôtre.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons avant tout la possibilité d’enrichir notre base relationnelle, et de pouvoir exposer notre manière de travailler aux différents acteurs que nous sommes susceptibles de rencontrer. Le nombre d’événements proposés nous permettra sans aucun doute de diversifier notre socle de connaissances et d’enrichir notre expérience. Notre approche et notre expérience nous permettront d’accompagner ou de conseiller nos futurs partenaires dans leur transformation digitale.»