ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

nominations

Un directeur financier et une nouvelle counsel chez DLA Piper



Céline Pignon et Thierry Wonner rejoignent DLA Piper, qui poursuit sa croissance six ans après son arrivée au Luxembourg. (Photo: DLA Piper)

Céline Pignon et Thierry Wonner rejoignent DLA Piper, qui poursuit sa croissance six ans après son arrivée au Luxembourg. (Photo: DLA Piper)

Le cabinet d’avocats a accueilli Céline Pignon, counsel, en octobre et Thierry Wonner, head of finance, en novembre.

DLA Piper, installé au Luxembourg depuis 2014, poursuit sa croissance. Après avoir recruté Axelle Ferey au poste de head of operations en septembre, le cabinet a nommé Thierry Wonner en tant que directeur financier. Celui-ci a travaillé comme finance manager chez Vantage Data Centers, une société opérant dans une dizaine de pays, et Etix Everywhere, après sept années passées chez EY Luxembourg en tant que manager en audit.

Une nouvelle counsel avait rejoint le cabinet en octobre: Céline Pignon, spécialisée dans le droit des sociétés, notamment dans les domaines du capital-investissement, des fusions-acquisitions, des joint-ventures, et des opérations de réorganisation et de restructuration tant nationales que transfrontalières. Elle avait auparavant passé plus de 10 ans au sein de la fiduciaire Apex comme senior executive et membre du conseil d’administration. Elle a également travaillé pour deux autres cabinets internationaux à Luxembourg, Allen & Overy, ainsi que Loyens & Loeff.

«Céline est une avocate très expérimentée, qui su démontrer avec brio qu’elle était également une véritable entrepreneuse», commente Catherine Pogorzelski, managing partner du bureau de Luxembourg et responsable du département Corporate. «Son recrutement constitue une preuve supplémentaire de notre engagement constant à investir dans la croissance de notre équipe Corporate au Luxembourg.»