ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

avocats

Une nouvelle head of operations pour DLA Piper



Axelle Ferey revient au Luxembourg après un intermède de quatre ans en France. (Photo: Studio Andrea)

Axelle Ferey revient au Luxembourg après un intermède de quatre ans en France. (Photo: Studio Andrea)

Axelle Ferey rejoint l’antenne luxembourgeoise ouverte en 2014 par le cabinet juridique.

À la recherche d’une responsable des opérations capable d’accompagner sa croissance, DLA Piper a déniché Axelle Ferey, précédemment responsable durant quatre ans de l’offre de conseil réglementaire et conformité pour la gestion d’actifs chez KPMG France. Elle connaît bien le Luxembourg, où elle a travaillé chez EY, Arkus Financial Services et Arendt&Medernach.

Mme Ferey affiche 25 ans d’expérience dans les services financiers et la gestion d’actifs en Europe, en Afrique et aux États-Unis. «L’état d’esprit entrepreneurial d’Axelle, son approche centrée sur le client et sa solide expérience vont renforcer notre équipe dirigeante en nous aidant à anticiper notre croissance à venir et accroître notre empreinte sur le marché pour le bénéfice de nos clients», se réjouit Catherine Pogorzelski, managing partner de DLA Piper Luxembourg. «Sa nomination est une étape-clé de notre stratégie de croissance au Luxembourg et j’ai confiance dans le fait qu’elle nous aidera à atteindre nos objectifs au niveau local comme international.»

La nouvelle responsable des opérations – un poste qu’elle inaugure – assure de son côté que «stimuler les gens est au cœur de tout ce que je fais».