C’est Jérémy Meisch qui a conçu Devoteam M Cloud et qui dirigera le projet au Luxembourg. (Photo: Devoteam)

C’est Jérémy Meisch qui a conçu Devoteam M Cloud et qui dirigera le projet au Luxembourg. (Photo: Devoteam)

La belle histoire d’amour entre Devoteam Luxembourg et Microsoft se poursuit, cette fois avec le lancement de Devoteam M Cloud.

«L’amplification de la relation avec Microsoft permettra à Devoteam de renforcer sa capacité d’innovation, mais aussi de mieux accompagner ses clients dans leur transformation digitale avec de nouvelles offres de services», explique Devoteam Luxembourg dans un communiqué de presse. Fondée en 1992 à Luxembourg, Devoteam peut se targuer d’une longue expérience en conseil de stratégie numérique, création de plateformes ou cybersécurité.

Au fil des années, des liens étroits ont été noués avec Microsoft. Ceux-ci se resserrent encore avec la création et le lancement de Devoteam M Cloud, qui sera dirigé à Luxembourg par Jérémy Meisch et qui est «l’unification de toute l’expertise Microsoft».

«Tous nos clients sont à la recherche de nouvelles stratégies et de solutions sectorielles pour stimuler l’innovation et la croissance dans l’ère numérique actuelle et future. Devoteam M Cloud est notre réponse à cette importante tendance du marché. Il combine la vaste expérience de Devoteam dans le secteur et ses compétences en matière de transformation avec les puissantes technologies numériques de Microsoft», explique Jérémy Meisch.

M Cloud Luxembourg combine donc tous les aspects du portefeuille de produits Microsoft et dispose de 1.650 certifications. De quoi, s’engage le COO et director de Devoteam M Cloud Luxembourg, «atteindre les meilleures performances avec Microsoft Cloud, à l’échelle de l’entreprise et en toute sécurité».