Signe de sa préparation et de son habitude à présenter sa start-up, Casius Morea a remporté la deuxième manche de la nouvelle édition des Start-up Stories. Le CEO d’ EmailTree a défendu son projet d’automatisation de la gestion des e-mails devant le jury composé de Diane Tea (LBAN), Jérôme Wittamer (Expon Capital), José Soares (SnT), Marc Neuen (Linc) et Christophe Bianco (Excellium Services).
À ses côtés figuraient la présentation d’ EmoHack par Farzam Molkara – un outil d’analyse en temps réel de quatre émotions ressenties par exemple par un joueur de jeu vidéo – et la première apparition d’un vétéran de l’industrie spatiale, Alan Ames, avec Vingineers .
L’Américain a expliqué comment il s’était laissé séduire par les vins français, au point de lancer une marketplace autour des données de drones et de satellites des vignobles pour aider les viticulteurs à améliorer la qualité future de leurs produits.
Les trois start-up rejoignent MyelinH (Zied Tayeb), Ta-Da! (Michelle Glorieux) et ChefPassport (Matteo Ressa), qui s’étaient distingués lors du premier round , le 24 février dernier.