ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Recrutement

Deux arrivées chez Bonn & Schmitt



Le cabinet recrute des avocats experts en propriété intellectuelle: Erwin Sotiri (à gauche) et Ruben Mendes (à droite). (Photos: Bonn & Schmitt/Montage: Maison Moderne)

Le cabinet recrute des avocats experts en propriété intellectuelle: Erwin Sotiri (à gauche) et Ruben Mendes (à droite). (Photos: Bonn & Schmitt/Montage: Maison Moderne)

Le cabinet Bonn & Schmitt accueille Me Erwin Sotiri comme nouvel associé et Me Ruben Mendes comme avocat collaborateur.

Le cabinet d’avocats Bonn & Schmitt annonce deux arrivées à partir de ce vendredi 1er octobre. Celle de Me Erwin Sotiri comme associé, et celle de Me Ruben Mendes comme collaborateur.

Me Erwin Sotiri, avocat à la Cour, dispose d’une expérience professionnelle de 18 ans dans les domaines du droit des nouvelles technologies, de la propriété intellectuelle, du gaming et de la protection des données. Il s’est spécialisé dans les cryptomonnaies, la fintech et la distributed ledger technology (DLT, technologie de registre distribué). Sujets sur lesquels il a écrit un ouvrage, édité en 2018.

Il a représenté plusieurs organismes de gestion collective de droits d’auteur relatifs à la musique et au secteur audiovisuel. Me Erwin Sotiri a également contribué à plusieurs affaires ayant fait jurisprudence en matière de marques et signes distinctifs.

Me Ruben Mendes, initialement spécialisé en propriété intellectuelle, a aussi acquis une expérience en matière de droits d’auteur, marques et nouvelles technologies. Il est l’auteur de plusieurs articles traitant de fintech, DLT et protection des données.

Tous deux viennent du cabinet Jurisconsul.

«Cette arrivée renforce significativement notre offre dans des matières de plus en plus importantes face à une demande croissante de nos clients», commente Gabriel Bleser , managing partner.