Quelques dizaines de joyeux mélomanes se sont retrouvés le jeudi 3 février pour le premier afterwork organisé par den Atelier.  (Photo: Romain Gamba / Maison Moderne)

Quelques dizaines de joyeux mélomanes se sont retrouvés le jeudi 3 février pour le premier afterwork organisé par den Atelier.  (Photo: Romain Gamba / Maison Moderne)

Jeudi dernier, la salle de concert den Atelier lançait une nouvelle série d’afterworks musicaux et festifs, dans une ambiance joyeuse et conviviale. Paperjam Foodzilla y était! Retour en images.

L’Atelier avait promis une sortie d’hibernation et de «Dry January» pour ce premier afterwork organisé dans son bar et sa cour intérieure, et on peut dire qu’il n’avait pas menti. Sur les sons de Ultraschall Collective et de DJ Tollekk, quelques dizaines de joyeux mélomanes se sont chauffés à grands coups de pintes et de déhanchés plus ou moins réussis (on avoue, on parle de nous aussi…). Et, soyons honnêtes, ça fait du bien! 

Pour le moment, den Atelier a annoncé organiser ces afterworks chaque jeudi du mois de février, de 17h à 23h. Ainsi qu’un «ritsch/ratsch happy hour de 19h à 20h» jeudi prochain… Plus d’infos sur

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla!