COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Picture report

Delano a fêté ses 10 ans



Le magazine Delano fête ses 10 ans cette année. En février 2011, sortait en effet la première édition du magazine. Une fête a donc été organisé pour l’occasion le 13 juillet.

Pour ses 10 ans, l’équipe de Delano a fêté l’événement avec certains de ses fidèles lecteurs pour une soirée déguisée ayant pour thématique: quel métier souhaitiez-vous faire à l’âge de 10 ans?

Pour l’occasion, Duncan Roberts , rédacteur en chef du magazine, est revenu sur l’évolution et la croissance récentes de Delano, avec notamment trois nouveaux recrutements dans l’équipe depuis septembre 2020.

Cette année, le magazine Delano est passé à un calendrier de publication mensuel et, en juin, il a lancé son nouveau site web et développé de nouveaux designs pour ses newsletters du matin et du midi.

«Maison Moderne a de grandes ambitions pour la marque Delano», a déclaré Duncan Roberts. «Pour la rentrée, nous allons commencer à produire des suppléments spéciaux avec le magazine, en commençant par un spécial affaires internationales en septembre. Nous allons également élargir notre gamme de newsletters avec une édition financière bimestrielle, une édition week-end et une newsletter mensuelle axée sur les affaires luxembourgeoises dans le contexte international.»

Cette soirée du 10e anniversaire de Delano s’est tenue mardi soir à la Brasserie Schuman du Grand Théâtre. Nous remercions encore nos sponsors ING Luxembourg ainsi qu’Enovos pour leur soutien.