David Sarfas a rejoint le groupe Intertrust en décembre 2020. Il est aujourd’hui à la tête de l’entité luxembourgeoise. (Photo: Intertrust)

David Sarfas a rejoint le groupe Intertrust en décembre 2020. Il est aujourd’hui à la tête de l’entité luxembourgeoise. (Photo: Intertrust)

Le groupe Intertrust, actif dans la fourniture de services d’administration spécialisés, a décidé de renforcer ses équipes au Luxembourg avec la nomination de David Sarfas.

Le groupe Intertrust a nommé David Sarfas à la tête de son entité luxembourgeoise. Nouveau country head, David Sarfas a rejoint le groupe Intertrust en décembre 2020 en tant que responsable mondial des capitaux privés et s’appuie sur une expérience de plus de 30 ans dans diverses fonctions au sein de cabinets comptables du Big Four, de banques et d’administrateurs de fonds. Avant de rejoindre le groupe Intertrust, David Sarfas a occupé des postes dans des entreprises telles que Citco et MUFG Investor Services.

David Sarfas sera basé au Luxembourg et rapportera directement à Chitra Baskar, chief operating officer, head of products and funds chez Intertrust Group.

«Nous sommes ravis d’élargir et de renforcer notre équipe luxembourgeoise au sein du groupe Intertrust. David contribuera à la croissance de l’activité en examinant efficacement et en hiérarchisant les flux d’affaires au Luxembourg, ce qui nous aidera à respecter nos priorités dans la région. Il apporte une grande expérience et jouera un rôle-clé dans l’accélération de la croissance du bureau luxembourgeois», a déclaré Chitra Baskar.