Marisa Roberto est avocate et managing partner de Lorang Roberto Komninos (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Marisa Roberto est avocate et managing partner de Lorang Roberto Komninos (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Marisa Roberto, avocate et managing partner de Lorang Roberto Komninos, partage cinq idées de looks.

Business

«Je suis tout le temps en train de courir entre deux rendez-vous. Mon sac de travail ne me quitte jamais. Je suis habillée de la tête aux pieds par des pièces Elisabetta Franchi, qui est indubitablement ma styliste préférée: elle sait conjuguer à merveille le raffinement et le glamour. Cette montre et mon bracelet, sont des pièces qui me suivent dans tous mes looks. J’aime leur côté intemporel.»

Style, Marisa Roberto. Work (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Style, Marisa Roberto. Work (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Sac Montblanc, jupe crayon, veste, top et chaussures d’Elisabetta Franchi, broche Chanel, boucles d’oreilles en or faites sur commande, montre Rolex et bracelet Hermès.

Sport

«Je ne suis absolument pas sportive [rires]! Surtout par manque de temps, je l’avoue; en revanche, j’adore marcher. Ce genre de tenue est typiquement ce que j’aime porter pour aller marcher dans les bois. Je ne quitte pas mes bijoux, même lorsque je pratique du sport: j’essaye d’être chic en toutes circonstances, je dois sûrement ça à mon ADN italien!»

Style, Marisa Roberto. Sport (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Style, Marisa Roberto. Sport (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Baskets New Balance, cycliste, veste et brassière Oysho, casquette sans marque, boucles d’oreilles et bracelet Dior, bagues Pomellato.

Party

«J’adore le côté estival de cet ensemble – l’un de mes derniers achats – avec son imprimé cerise. J’ai choisi de le porter en total look, c’est très gai, très coloré, parfait pour la saison. Autant l’hiver, j’ai tendance à ne porter que du noir, autant l’été se prête vraiment bien à porter toutes sortes de couleurs. Pour les bijoux et le sac, je suis allée piocher chez Dior, qui est une marque dont j’aime particulièrement les lignes d’accessoires.»

Style, Marisa Roberto.Party (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Style, Marisa Roberto.Party (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Ensemble pantalon, bustier et veste We Coss, chaussures Elisabetta Franchi, sac et boucles d’oreilles Dior.

Gala

«J’adore porter des robes exceptionnelles comme celle-ci, que j’ai trouvée à Dubaï. J’aime le côté aérien apporté par le tulle qui rend cette robe encore plus extravagante et glamour. Ce sont deux adjectifs qui, d’ailleurs, définissent plutôt bien mon rapport à la mode, aux vêtements. La robe se suffisant à elle-même, j’ai choisi de jouer la carte de la discrétion côté bijoux. Le diamant est une pièce de Fabienne Belnou, une créatrice luxembourgeoise que j’affectionne particulièrement: il ne me quitte jamais.»

Style, Marisa Roberto. Gala (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Style, Marisa Roberto. Gala (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Robe achetée chez Queen Couture à Dubaï, bague diamant de Fabienne Belnou, boucles d’oreilles fantaisie, bague Efthimis Stergioulas (un créateur grec), bracelets Dior, chaussures Nando Muzi.

Afterwork

«Je ne mets jamais de jeans au travail, je les réserve pour les week-ends, quand je m’autorise des looks un peu plus décontractés. J’ai choisi un modèle flare que j’associe avec des talons – je ne suis à plat que pour pratiquer du sport – Elisabetta Franchi toujours. Ils sont vraiment super confortables, faciles à porter au quotidien.»

Style, Marisa Roberto. Casual (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Style, Marisa Roberto. Casual (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Jeans Maje, veste et étole Louis Vuitton, escarpins Elisabetta Franchi, sac à main Louis Vuitton, bracelet en or Windeshausen Luxembourg.

Cet article a été rédigé pour l’édition magazine de Paperjam paru le 19 juin. Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine. Il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.  

 

Votre entreprise est membre du Paperjam+Delano Business Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via