Sandrine Mesnil: «Notre objectif est de faire connaître aux acteurs du marché notre expertise globale en ressources humaines.» (Photo: Focalize)

Sandrine Mesnil: «Notre objectif est de faire connaître aux acteurs du marché notre expertise globale en ressources humaines.» (Photo: Focalize)

La société Randstad Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sandrine Mesnil. – «Randstad est le leader mondial des services RH. Nous aidons les candidats à atteindre leur véritable potentiel et contribuons à la performance des employeurs. Ceci en combinant la puissance des technologies récentes et notre passion pour l’humain. Nous proposons une gamme complète de services en ressources humaines: recrutement, travail temporaire, services ‘in-house’, outplacement, gestion de projets, payrolling et autres solutions RH.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club nous permet de côtoyer et d’échanger avec un grand nombre d’entreprises présentes sur le marché luxembourgeois. La variété des événements s’adresse à toutes les cibles (commerciaux, Direction…). En tant que membre, nous avons également accès à de nombreuses formations dans des domaines très variés, qui sont proches de nos secteurs d’activité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Notre objectif est de faire connaître aux acteurs du marché notre expertise globale en ressources humaines. On nous connaît bien souvent uniquement pour notre activité de travail temporaire, mais nous offrons bien plus que cela. De nombreux clients nous font confiance pour leurs recrutements fixes, pour la gestion de carrière de leurs collaborateurs ou la gestion administrative de leur personnel. Nous proposons des outils digitaux innovants qui facilitent grandement la vie de nos partenaires.»