La conférence permettra de venir notamment en aide à l’association Union pour l’enfance, association qui vient au secours des enfants en danger, soutenue par Françoise Laborde. (Photo: DR)

La conférence permettra de venir notamment en aide à l’association Union pour l’enfance, association qui vient au secours des enfants en danger, soutenue par Françoise Laborde. (Photo: DR)

Françoise Laborde est l’invitée de l’édition 2020 de «Great Talks», la conférence phare annuelle organisée par l’association Women in Business au profit de deux associations.

Journaliste, ancienne membre du CSA, et surtout femme engagée, Françoise Laborde a vécu un parcours professionnel riche, caractérisé par une sensibilisation et un engagement pour de grandes causes sociétales.

, elle a accepté l’invitation à la conférence WIB Great Talks 2020 organisée par l’association Women in Business ce jeudi 6 février à 18h30 au Lycée français Vauban à la Cloche d’Or.

Elle rejoindra Leïla Kaddour sur scène pour se livrer au jeu des questions/réponses sur son «parcours d’une femme engagée» autour des causes qu’elle défend: féminisme, lutte contre le harcèlement des femmes dans les médias, l’homophobie, la laïcité et la maltraitance des enfants, et notamment la violence dans les centres d’accueil des enfants placés…

Les recettes de la soirée seront également réparties entre les associations Toutes à l’école Luxembourg, fondée par Tina Kieffer, et Union pour l’enfance, association qui vient au secours des enfants en danger, soutenue par Françoise Laborde.

Informations et réservations: