Paperjam.lu

 

Etant donné qu’en moyenne les vingt sites luxembourgeois les plus importants génèrent 1.6 million de pages, Zap.lu représente donc plus que 50% de toutes les pages vues sur l’Internet luxembourgeois.

Avec les données du 2 janvier 2008, ZAP.lu devient le premier site luxembourgeois qui dépasse ce seuil important au Luxembourg. «Ces chiffres sont notre cadeau de Nouvel An pour nos annonceurs publicitaires» affirme Hubert Schumacher, CEO de ZAP.lu, fier de ces chiffres. «Ce record souligne l’effort que ZAP.lu a consacré au développement de son traffic et doit évoquer la satisfaction de nos clients de première heure. Comme la plupart de notre revenu est généré par les ventes publicitaires, il est primordial pour nos clients d’atteindre leur cible luxembourgeoise le plus efficacement possible. Délivrer ce traffic, et de façon ciblée, est la condition sine qua non pour leur investissement».

«Alors qu’évidemment ces chiffres sont explicables par la rentrée de nombreux de nos utilisateurs, nous sommes certains que nous allons affirmer ces chiffres et les surpasser dans les mois prochains, vu les nouvelles étapes et intégrations que ZAP.lu va pouvoir annoncer bientôt» ajoute Patric de Waha, responsable du développement technique du site ZAP.lu et un des cofondateurs de Alex.lu – site prédécesseur de Zap.lu

Zap.lu en général

Zap.lu a été crée en 2007 en intégrant les actifs de Zeus.lu, Alex.lu et Party.lu. Depuis, Zap.lu s’est concentré à l’integration informatique de ces 3 sites et à la création d’une structure commerciale et opérationnelle supportant cette communauté Internet luxembourgeoise grandissante.

Le développement et la croissance de Zap.lu , ‘networking site’, comme premier site luxembourgeois en terme d’audience, s’aligne aux trends mondiaux où les sites comme Facebook.com, YouTube.com et Hi5.com se cristallisent comme les vainqueurs des batailles pour l’audience et les budgets publicitaires.

http://blog.zap.lu.