ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Paul Helminger nouveau président du conseil d’administration



Paul Helminger (Photo : David Laurent/wide/archives)

Paul Helminger (Photo : David Laurent/wide/archives)

Lundi 14 mai, à l’issue de l’assemblée générale des actionnaires de LuxairGroup et sur proposition de l’État luxembourgeois, Paul Helminger est devenu nouveau membre et président du conseil d’administration de Luxair S.A. Il remplace Marc Hoffmann, qui, pour des raisons personnelles, avait fait part, en date du 30 janvier dernier, de son intention de céder son mandat.

L’assemblée générale a tenu à remercier Marc Hoffmann pour son dévouement et son engagement pour LuxairGroup. Administrateur de Luxair depuis 2002, Monsieur Hoffmann a assuré la présidence du Conseil d’administration de 2004 à 2012. Au cours de son mandat, il a largement contribué à développer les structures de la société pour la préparer aux défis d'un secteur en mutation.

Rappelant sa longue expérience tant dans le secteur public que dans le secteur privé, Monsieur Paul Helminger a déclaré : « Je suis fier du mandat que les actionnaires de LuxairGroup viennent de me conférer, tout en mesurant la difficulté de la tâche à accomplir dans un secteur durement touché par la crise et exposé à une concurrence grandissante.»