ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Participation majoritaire dans Fiduciaire Générale du Nord



Guy Hornick, managing partner de BDO (Photo : archives paperJam)

Guy Hornick, managing partner de BDO (Photo : archives paperJam)

BDO a le plaisir d'annoncer l'acquisition d'une participation majoritaire dans un cabinet d'expertise comptable local, la Fiduciaire Générale du Nord (www.fgn.lu). Basée à Diekirch et Wemperhardt, la société est forte d'une vingtaine de collaborateurs et continuera à être gérée par M. André Sassel et Mme Anne-Françoise Longueville.

Pour BDO, cette acquisition s'inscrit en particulier dans la stratégie d'expansion du département expertise-comptable et reflète sa volonté de se rapprocher de bassins économiques importants pour le pays, en dehors de Luxembourg-Ville. En se rapprochant de ses clients, BDO démontre son fort ancrage dans le tissu économique local et son souhait de renforcer sa position d'interlocuteur de référence en matière comptable, fiscale, d'audit ou de gestion sur l'ensemble du territoire luxembourgeois.

Dans les semaines à venir, le département expertise-comptable travaillera sur l'intégration de l'équipe de Diekirch et l'identification des synergies attendues de cette opération.