POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Ouverture officielle "Kreutz&friends"



Paperjam

Ambiance chaleureuse et conviviale autour d'un "pot" entre amis et de sushis, ce retour de Will Kreutz, créatif  hors-pair, après près d'un an d'absence volontaire du premier plan du secteur de la communication luxembourgeoise, est marqué par un "re-start'up" et un retour aux sources.

En effet, après 21 ans à la tête de l'agence "mythique" Made by Sams, 50 prix nationaux et internationaux remportés, Will Kreutz entend se positionner en tant que consultant de communication et plus particulièrement dans le domaine de l'identité visuelle, le "branding" et de la communication d'image.

Sa nouvelle structure, volontairement légère est composée de 4 personnes à temps plein. Des partenariats avec des prestataires nationaux et une véritable armada d'experts et de compétences complémentaires à l'étranger, permettent à kreutz&friends de garantir, aux besoins, autant d'acteurs professionnels que nécessaires, lorsque les travaux à réaliser l'exigent. L'avantage étant que le client ne participe pas au financement d'une structure de plus en plus lourde avec un pay-roll important, mais ne paiera que lorsqu'il fait appel à l'agence pour une prestation et un prix défini à l'avance.

C'est ainsi que Will Kreutz ne devrait pas tarder à surprendre à nouveau plus d'un avec ce qui le différencie depuis toujours sur le marché de la communication luxembourgeoise: la créativité.