Hélène Marchon « Nous finirons l’année 2012 avec un chiffre d'affaires et une rentabilité en hausse.»  (Photo : Majordome)

Hélène Marchon « Nous finirons l’année 2012 avec un chiffre d'affaires et une rentabilité en hausse.»  (Photo : Majordome)

La société Majordome, société luxembourgeoise de conciergerie d’entreprise, annonce la reprise de la commercialisation exclusive des produits Vapowash, prestataire de nettoyage écologique de véhicules « à domicile ».

Dorénavant, les clients de cette société, précurseur en matière de lavage à la vapeur, bénéficieront des services de nettoyage au travers de la société Majordome.

La société Majordome poursuit son développement au Luxembourg. Après des contrats conclus avec Lalux et Telecom Luxembourg Private Operator, Majordome s'appuie sur un positionnement différent de la concurrence. La conciergerie d'entreprise propose ainsi de mettre à disposition un local dédié aux salariés sur leur lieu de travail avec la présence d'un concierge. Si la charge principale revient à l'entreprise ou au complexe multi-entreprises qui doit s'affranchir d'un forfait mensuel, ce modèle offre un service plus personnalisé et des tarifs nettement plus avantageux aux salariés, assurant le succès de la conciergerie et contribuant à la fidélisation des employés.

Cette stratégie permet de signer des exclusivités avec des entreprises de services qui profitent aux employés des clients de Majordome. C'est le cas dernièrement de la société Dreamcar, créateur de rallyes de prestige et du fromager-caviste de renom Chez David.

Majordome réalise ainsi de bons chiffres cette année, malgré un contexte économique difficile. « Nous finirons l’année 2012 avec un chiffre d'affaires en forte progression et une rentabilité en hausse. Si ces bons chiffres traduisent l'efficacité de notre business model, ils expriment aussi les efforts que nous faisons jour après jour pour offrir des services haut de gamme à nos clients et diversifier régulièrement notre offre de services. Ces bons résultats sont pour nos clients un gage de pérennité pour le futur de notre relation.» ajoute Hélène Marchon, associée-gérante de Majordome.