POLITIQUE & INSTITUTIONS

La société d’investissement Sting prend une participation dans Coffee & More



 (Photo : Caspar)

(Photo : Caspar)

Espresso, Espresso macchiato, Caffè lungo/americano, Caffè con pana, Latte macchiato, Macchiato mocha, Macchiato white, Caramel macchiato, Cappuccino, Maccacino, Maccacino white, Caffè latte, Caffè latte toffee, Vanilla latte, Frappés, Chai latte etc.

Des noms qui font rêver et qui ne sont que quelques produits qu’offre la marque CASPAR de la société COFFEE & MORE S.A. dans laquelle STING & Partners S.C.A. vient d’investir la somme de 300.000€

Les fonds investis servent au développement de la marque CASPAR au Luxembourg. Après le succès formidable qu’a connu CASPAR dans son premier Coffee Shop à Esch/Alzette et grâce à la participation active de STING, les partenaires comptent ouvrir d’autres établissements suivant le même concept à travers le pays.

« CASPAR Mobile », une autre forme, testée avec succès en automne dernier, va aider à faire monter la marque au niveau national. Des Coffee Shop sur roues qui se déplacent là ou se trouvent les clients lors de manifestations, de fêtes, de marchés etc.

Le concept actuel sera la base d’une offre diversifiée et d’une qualité très élevée. Le cadre créé par la société d’architecture BENG, est calcé sur le style américain du Coffee Shop dans une ambiance chaleureuse accompagnée de musique style « smooth jazz ». Wifi gratuit et mise à disposition d’un iPad complètent cette atmosphère extrêmement agréable et conviviale.

Pour plus de renseignements. www.caspar.lu