Paperjam.lu

 ( Photo : Subway )

Un nouveau restaurant SUBWAY, vient d'ouvrir ses portes à Pétange et représente la 13ème franchise de la plus grande chaîne de restaurants fast-food du pays. Mais Subway ne s’arrête pas là dans sa progression et profite d’un maximum de passage en ville en déménageant pour s’installer rue Beck.

Subway Pétange

L’arrivée de SUBWAY à Pétange au 91, Porte de la Madeleine à l’Office Park, entre la gare et l’école, vient enrichir l’offre de restauration du quartier en proposant des alternatives en phase avec les nouvelles tendances de consommation. Des sandwiches, des salades et des wraps préparés à la demande et sous les yeux des clients, des pains cuits chaque jour sur place, une offre variée de légumes et de viandes; le concept SUBWAY séduit les pétangeois ! Depuis l’ouverture, le 15 avril dernier, on peut y servir jusqu’à 150 SUB* par jour!

Côté confort, le restaurant est ouvert 5jours/7, de 9h à 21h, dispose d’une terrasse d’une dizaine places pour profiter des beaux jours. L’ouverture du SUBWAY a par ailleurs créé deux emplois et pourrait en générer de nouveaux très rapidement !

Subway Luxembourg - Rue Beck

L’enseigne de la rue Aldringen a déménagé pour s’installer au 1, rue Beck. Depuis sa réouverture le 24 mai, Subway rencontre un vif succès ! Les habitués ont été très contents de retrouver leur fast-food en ville. Le nouveau design de ce très beau restaurant en a séduit plus d’un.

Les horaires ont été pensés en fonction des habitudes des clients : du lundi à jeudi de 9h à 21h, le vendredi de 9h à 24h, le samedi de 11h00 à 24h et le dimanche et jours fériés de 12h à 20h.

Le taux d’échec d’une franchise chez Subway est de moins de 1% sur l’ensemble des restaurants qui ouvrent dans le monde, alors qu’il s’en ouvre un toutes les trois heures. Les qualités de l’entreprise sont connues, les demandes d’adhésions arrivent spontanément. La logistique et la gestion sont optimisées pour que le franchisé puisse se concentrer sur ses ventes. Pour fin 2012, Subway prévoit l’ouverture de 3 voire 4 restaurants supplémentaires au Luxembourg et la création d’une quarantaine postes.