Jean-Philippe Drescher, avocat au barreau de Luxembourg, a fondé le cabinet d’avocats D.Law (Photo : D.Law)

Jean-Philippe Drescher, avocat au barreau de Luxembourg, a fondé le cabinet d’avocats D.Law (Photo : D.Law)

Après avoir été associé au sein du département International Tax de Deloitte pendant plusieurs années, Jean-Philippe Drescher, avocat au barreau de Luxembourg, a fondé le cabinet d’avocats D.Law. Comptant déjà une dizaine de juristes et d’avocats expérimentés, le cabinet est pleinement opérationnel depuis le 1er février 2012.

Jean-Philippe Drescher observe : « Les professionnels et les sociétés évoluent dans un environnement extrêmement concurrentiel. Dans un marché juridique complexe mais toujours en expansion, je suis convaincu que la demande en conseils juridiques spécialisés et à la fois pragmatiques est plus importante que jamais.

Dès lors, le champ de notre expertise juridique s’élargit et couvre des opérations de fusion-acquisition, transactions bancaires et financières, ainsi que le conseil en fonds d’investissement, et ce afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Forts d’une équipe de juristes et d’avocats aux compétences avérées, nous continuerons à recruter de nouveaux talents au fil du temps.

Nous nous réjouissons de ce projet. Notre objectif est de devenir un acteur reconnu parmi les cabinets d’avocats luxembourgeois, tant à travers notre réputation et l’opinion de nos pairs ainsi que de nos clients que pour l’expertise de notre équipe et la qualité de nos services. »

D.Law dispose d’un réseau international de cabinets d’avocats indépendants et peut notamment compter sur leur collaboration en Europe continentale.