LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

nouveau

Cocottes s’installe à la Belle Étoile



La «Mère Poule» s’installera en juin 2020 dans la galerie commerçante du Cactus Belle Étoile. (Design: Cocottes)

La «Mère Poule» s’installera en juin 2020 dans la galerie commerçante du Cactus Belle Étoile. (Design: Cocottes)

Information Paperjam. L’enseigne gourmande Cocottes ouvrira une nouvelle boutique dans le centre commercial Cactus Belle Étoile de Strassen au mois de juin. Il s’agira de la douzième.

La «Mère Poule» continue son développement: une 12e boutique Cocottes verra le jour au mois de juin à la Belle Étoile de Strassen, dans la foulée de la 11e, dont l’ouverture était déjà prévue à Leudelange le mois prochain. Dans le centre commercial, le nouvel espace de restauration et de plats à emporter prendra la place de l’agence Spuerkeess, fermée cet hiver.

Le nouveau magasin de 65 mètres carrés a été pensé par l’architecte d’intérieur Véronique Witmeur, qui avait déjà conceptualisé les cinq premiers espaces Cocottes, ainsi que les restaurants Tempo et Um Plateau, dans sa version la plus actuelle. Il bénéficiera de 40 places assises et représente, pour Stéphanie Jauquet, «un vrai choix de relance post-crise, qui proposera encore quelque chose de nouveau en matière d’aménagement».

La patronne du groupe précise: «Notre objectif est de maintenir 100% des emplois chez Cocottes, notamment grâce aux nouvelles boutiques de Leudelange et de Strassen.»