ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Hassad Mouheb (président)

«Un club incontournable pour multiplier les rencontres»



Hassad Mouheb: «Nous cherchons avant tout à faire des rencontres, mais aussi à échanger avec les membres du Club. Le réseau du Paperjam + Delano Club peut être utile en ce sens.» (Photo: WEDGE International School)

Hassad Mouheb: «Nous cherchons avant tout à faire des rencontres, mais aussi à échanger avec les membres du Club. Le réseau du Paperjam + Delano Club peut être utile en ce sens.» (Photo: WEDGE International School)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: WEDGE International School. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Hassad Mouheb. – « WEDGE Institute est une école jeune et dynamique spécialisée dans les métiers que je qualifie d’‘émergents’ par leur jeunesse et leur attractivité. Nous formons des diagnostiqueurs, des techniciens et des experts diplômés capables de s’intégrer rapidement sur le marché du travail ou dans l’entrepreneuriat. Nos formations portent sur les thématiques de l’efficacité énergétique des bâtiments, les énergies renouvelables, la finance, le numérique et la qualité sécurité environnement.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«C’est un club incontournable dans la capitale, avec une bonne image, et il est difficile de ne pas en avoir entendu parler. De par nos interventions dans des secteurs d’activité multiples et variés, il est très important pour nous de multiplier les rencontres et de se nourrir des rendez-vous à thèmes proposés. Ces événements peuvent nous servir de veille et vont nous aider à partager notre vision d’avenir et à réfléchir ensemble à améliorer l’efficacité de nos entreprises. Les formations proposées plaisent beaucoup également.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons avant tout à faire des rencontres, mais aussi à échanger avec les membres du Club. Nous nous remettons régulièrement en question, et c’est ainsi que nous avons toujours pu avancer et être proactifs dans notre domaine. Nous pouvons apporter notre expertise dans les domaines pour lesquels nous sommes pionniers. Comme toute structure en croissance, nous recrutons régulièrement du personnel et nous proposons souvent de nouvelles offres d’emploi. Le réseau du Paperjam + Delano Club peut être utile en ce sens.»