ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Lauriane Marlier (CEO & Time-sharing HR Director)

«Le Club crée de nombreuses opportunités»



Lauriane Marlier: «Nous souhaitons faire bénéficier un maximum d’entreprises des nombreux avantages qu’offre chacune de nos prestations et continuer à nous faire connaître à travers les workshops que nous dispensons ou que le Club propose.» (Photo: Vincent Flamion Photography)

Lauriane Marlier: «Nous souhaitons faire bénéficier un maximum d’entreprises des nombreux avantages qu’offre chacune de nos prestations et continuer à nous faire connaître à travers les workshops que nous dispensons ou que le Club propose.» (Photo: Vincent Flamion Photography)

La société RH Lab renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Lauriane Marlier. – «RH Lab est un dynamique cabinet de recrutement, qui s’attelle chaque jour à la mise en œuvre d’une multitude de services afin de dénicher des pépites de talents!

C’est aussi un cabinet de solutions en Ressources Humaines proposant des services de qualité à la carte et mettant à disposition des spécialistes RH à temps partagé, pour renforcer ou structurer les services RH des petites et moyennes entreprises.

Cet éventail d’expertise est mis à profit de nos clients, à travers nos activités de formations en gestion des Ressources Humaines, développement personnel, bien-être au travail et prévention des risques psychosociaux.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Cette année, grâce au Paperjam Club, nous avons pu, au travers de workshops, présenter et partager nos bonnes pratiques avec nos consœurs et confrères du monde du recrutement. Notre adhésion nous a également permis d’élargir notre réseau, de faire connaître nos services à de nombreuses entreprises, mais aussi de développer nos connaissances dans de nombreux domaines. Les événements de qualité que propose le Paperjam Club participent activement à la croissance et au développement continus de nos employés, et en l’occurrence de notre entreprise. Le renouvellement de notre adhésion nous a donc semblé incontournable.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous souhaitons faire bénéficier un maximum d’entreprises des nombreux avantages qu’offre chacune de nos prestations et continuer à nous faire connaître à travers les workshops que nous dispensons ou que le Club propose.

Le Club crée de nombreuses opportunités de présenter nos solutions RH aux petites et moyennes entreprises établies au Luxembourg.

Nous pouvons ainsi exposer aux membres qui ont un besoin d’être soutenus et accompagnés dans leur création, leur implantation, développement ou extension, les nombreux avantages que présente l’externalisation de la gestion des ressources humaines.»