Patricia Greisch: «Le Paperjam Club offre à ses membres de nombreuses formations, du networking et des workshops de très haute qualité.» (Photo: DR)

Patricia Greisch: «Le Paperjam Club offre à ses membres de nombreuses formations, du networking et des workshops de très haute qualité.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: GR Immotrust. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Patricia Greisch. – «L’agence immobilière GR Immotrust SA est une entreprise familiale, créée il y a 30 ans par mes parents. Après 22 ans de travail en équipe, j’ai repris notre agence en 2019. Notre principale activité est d’accompagner nos clients avec tout notre savoir-faire dans une étape très importante dans leur vie, que ce soit la vente, l’achat, la location ou l’estimation d’un bien immobilier.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Le Paperjam Club offre à ses membres de nombreuses formations, du networking et des workshops de très haute qualité permettant d’aller à la rencontre de prospects dans un contexte sympathique et convivial. En plus, la possibilité de suivre les événements dès à présent en digital en direct ou en différé m’a convaincu de pouvoir profiter pleinement de cette adhésion.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Lors des nombreux événements de networking, j’espère pouvoir élargir mon réseau de contacts, échanger des idées avec des acteurs de différents secteurs et passer des moments conviviaux. Je souhaite faire connaître notre agence et faire part de ma passion pour le métier de l’immobilier qui est en constante évolution.»